Quelles sont les modalités pour les assurances dentaires privées?

Si vous avez une assurance qui couvre vos soins dentaires, nous soumettrons électroniquement le montrant de votre traitement auprès de votre compagnie d’assurance. Dans la plupart des cas, le montant couvert par votre assurance est immédiatement disponible. Dans ce cas, vous n’aurez plus qu’à payer la différence de montant qui n’est pas couverte par votre assurance.

Dans le cas où le formulaire d’assurance ne peut être soumis électroniquement, nous l’enverrons à votre compagnie d’assurance par la poste une fois rempli. Vous devrez alors payer le montant total du coût du traitement à notre clinique et recevrez ensuite le remboursement de ce qui est couvert par votre compagnie d’assurance.

Notez également que la couverture des soins dentaires dépend du type d’assurance que vous avez et de la compagnie d’assurance choisie. Il est important de comprendre que les accords signés entre vous et votre assureur sont confidentiels et que nous n’avons pas accès à vos informations personnelles. Vous devrez donc vous renseigner auprès votre compagnie d’assurance pour savoir quels soins sont couverts et le montant annuel maximum auquel vous avez droit à titre de remboursement.


drcantillo